Une maison avec un intérieur en bois constitué d'éléments modulables, le bois aussi sait s'adapter ! - Maisons Bois Naturellement

Une maison avec un intérieur en bois constitué d’éléments modulables, le bois aussi sait s’adapter !

Une nouvelle maison laisse libre cours à l’imagination, les architectes y expriment leur savoir faire. Mais lorsqu’il s’agit d’une habitation déjà existante avec un budget limité, les conditions changent ! Il faut toujours faire preuve d’imagination et trouver des solutions efficaces et économes.

 


C’est pourquoi l’entreprise Sepka Architekti propose des éléments modulables en bois, prouvant que le bois sait s’adapter aux différentes situations tout en jouant avec sur les espaces et la luminosité.

 

 

Pour éviter de réorganiser toute l’habitation et de casser des murs, l’agence propose de réagencer l’intérieur en remplissant les espaces vides par une multitude de meubles fonctionnels et de remplacer (mais aussi compléter) des meubles déjà existants.

 


Le résultat est convaincant ! Les meubles et accessoires en bois sortent de leur utilisation classique car en plus de répondre aux besoins fondamentaux de l’habitation (pour se reposer, manger, dormir), ils créent un nouveau visuel pour chaque pièce, un nouvel esprit.

 

 

Un jeu de niveau se crée afin de marquer les espaces de vie. Ici, un bureau a été aménagé de façon à ce qu’il dispose de tous les éléments nécessaires pour être fonctionnels et qu’il soit également ouvert sur la pièce.

 

 

Les meubles proposent de nombreux rangements et sont facilement déplaçables de façon à restructurer une pièce selon ses envies du moment.

 

Modulables à souhait, ces meubles en bois s’adaptent en fonction de vos besoins tout en créant une ambiance chaleureuse. Il s’agit ici d’une bonne alternative aux travaux coûteux et parfois longs.

  • 0

Commentez cet article

Your email address will not be published.